suzzi

📌 46 Rue des Trois-Conils, 33000 Bordeaux

4.8 / 5
(2296 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch suzzi qui se situe au 46 Rue des Trois-Conils, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très beau brunch avec de bons produits, service rapide et très souriant."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Étudiants
  • Touristes
  • Groupes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Temps d'attente fréquents

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Parking

  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Points forts

  • Grand choix de thés
  • Excellent café
  • Excellents desserts

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Grimm.y.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Le brunch était très bon et l'ambiance cozy. On s'est retrouvé en Scandinavie sans prendre l'avion. L'équipe était chaleureuse et encore une fois le repas délicieux avec une carte très complète sans que l'on ne s'y perde. Bref, on reviendra !"

Posté le 12/10/2025 à 19:57
Avis de : Séverine.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré ce resto le décor, l’ambiance, les plats tout était parfait. Nous avons choisi la formule brunch et c’était très bon,copieux et original. On mange sainement en se faisant plaisir. Service rapide et agréable."

Posté le 10/10/2025 à 16:06
Avis de : Heloise.r.
Note de : 5 / 5

"Venue pour un brunch d’anniversaire intimiste avec une amie, l’équipe a été très accueillante & a même eu une délicate attention pour mon amie. Pour être déjà venue plusieurs fois, c’est à chaque visite un sans faute ! En revanche, attention les dimanches de brunch, venez avant 12h ou bien après 12h pour vous assurer une place sans trop d’attente :)"

Posté le 03/10/2025 à 10:21
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 3 / 5

"Si vous ne voulez pas qu'on vous presse et qu'on vous pousse vers la sortie, ne venez pas à 17h30. J'avais l'impression que le serveur (ou manager) voulait vite débaucher et que ça l'embêtait que je vienne (pour le dire poliment)... C'est dommage parce que les pâtisseries et les boissons sont excellentes. J'étais déjà venu à de nombreuses reprises et rien à reprocher mais ce vendredi, ce serveur m'a coupé l'envie de revenir."

Posté le 27/09/2025 à 23:55
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment! Équipe très souriante et serviable! Le brunch pour ma part super bon! Surtout la gaufre avec la crème 😋😋Et le chaï latte rien à dire! Gros + des serviettes hygiéniques en libre service dans les toilettes, ce qu’on ne voit jamais ! Merci pour ce moment !"

Posté le 27/09/2025 à 13:52
Avis de : loup..
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendus un dimanche chez Suzzi à Bordeaux, en groupe de six personnes et sans réservation. Le principe étant « premier arrivé, premier servi », nous avons patienté à l’extérieur malgré l’affluence. La personne en charge du placement a été d’une grande bienveillance : il nous a accueillis avec le sourire et nous a offert un café afin de rendre l’attente plus agréable sous un temps pluvieux. Après environ une demi-heure, il est parvenu à nous trouver une table, ce que nous avons particulièrement apprécié. La serveuse qui nous a ensuite pris en charge s’est montrée chaleureuse, attentive et très claire dans ses explications sur le fonctionnement de la formule. Le service s’est révélé rapide et efficace. Quant au brunch, il a tenu toutes ses promesses : pour 26,50 €, nous avons bénéficié d’une prestation copieuse et savoureuse comprenant une boisson chaude, une boisson froide, un yaourt aux céréales, des pancakes accompagnés d’avocado toasts, puis, en apothéose, de généreuses gaufres gourmandes. Nous sommes repartis pleinement rassasiés, conquis par la qualité des mets et séduits par l’accueil attentif. Suzzi est une adresse incontournable, aussi agréable en été qu’en hiver, où nous aurons grand plaisir à revenir."

Posté le 24/09/2025 à 13:50
Avis de : danielle.e.
Note de : 5 / 5

"C est l' endroit qui ne faut pas loupé C était la première fois que j'allais au suzzi allez y,je vous le recommande Tout est excellent Vous allez vous régaler , c est divin Le personnel est très aimable vous serez conseillé et pour un brunch vous avez ce qu'il faut Ce n est pas chère Allez y si .mais il peu avoir de l attente mais sa vaut le déplacement"

Posté le 24/09/2025 à 07:08
Avis de : Aurélie.E.
Note de : 1 / 5

"Une expérience globalement décevante. Le personnel a pris le temps de nous présenter le concept, ce qui était appréciable puisque nous venions pour la première fois. La cuisine est bonne, mais nous avons attendu plus d’une heure pour être servis. Une remise avait donc été promise en guise de geste commercial, mais elle n’a finalement pas été appliquée. Des pâtisseries nous ont été offertes, mais n’ayant plus faim à ce moment-là, cela n’a pas compensé notre déception. Nous avions beaucoup d’attentes, malheureusement non comblées. Nous ne reviendrons pas."

Posté le 21/09/2025 à 13:52
Avis de : Steacy.d.
Note de : 5 / 5

"J’ai opté pour la formule brunch et c’était délicieux ! Le personnel est très attentif et réactif, l’ambiance chaleureuse. Je recommande vivement (mention spéciale à la gaufre suédoise que j’ai adorée) !"

Posté le 20/09/2025 à 16:43
Avis de : Matthieu.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe et service aux petits soins, brunch délicieux et bien garni. Super adresse !"

Posté le 14/09/2025 à 09:56

Entreprises à proximité

Chef-Privé Jean Baptiste BOCCHIO à Bordeaux

Chef-Privé Jean Baptiste BOCCHIO

9 Rue Castillon

33000 Bordeaux

2 Avis
Gérald BUTEAU - Conseiller Rivalis à Bordeaux

Gérald BUTEAU - Conseiller Rivalis

113 Rue David Johnston

33000 Bordeaux

0 Avis
Mauriac Voyages à Bordeaux

Mauriac Voyages

26 Rue Latour

33000 Bordeaux

12 Avis
L'épicerie d'Henri IV à Bordeaux

L'épicerie d'Henri IV

193 Rue de Bègles

33800 Bordeaux

7 Avis
Docteur Olivier Donnevide à Bordeaux

Docteur Olivier Donnevide

25 All. Eugène Delacroix

33800 Bordeaux

16 Avis
What Coiffure ! à Bordeaux

What Coiffure !

64 Rue du Loup

33000 Bordeaux

50 Avis
Ordre des Vétérinaires - région Nouvelle Aquitaine-COM à Bordeaux

Ordre des Vétérinaires - région Nouvelle Aquitaine-COM

40 Rue de Belfort

33000 Bordeaux

9 Avis
Chaffiol-Iglesias Annie-Claude à Bordeaux

Chaffiol-Iglesias Annie-Claude

55 Cr de Verdun

33000 Bordeaux

1 Avis
Mary Poppins conciergerie à Bordeaux

Mary Poppins conciergerie

24 Cr de l'Intendance

33000 Bordeaux

31 Avis
Devco France à Bordeaux

Devco France

9 Rue Jean Jacques Bel

33000 Bordeaux

4 Avis
Urban Immobilier à Bordeaux

Urban Immobilier

9 Allées de Chartres

33000 Bordeaux

30 Avis
Cybertek Bordeaux-Lac à Bordeaux

Cybertek Bordeaux-Lac

ZI, 5 Impasse Duguay Trouin, Bd Alfred Daney

33300 Bordeaux

494 Avis
La Teranga M&K Spécialités Sénégalaises à Bordeaux

La Teranga M&K Spécialités Sénégalaises

85 Cr de la Marne

33800 Bordeaux

85 Avis
SCP Mg Claude Et Pierre Lagarde à Bordeaux

SCP Mg Claude Et Pierre Lagarde

9 Rue Charles Lamoureux

33000 Bordeaux

2 Avis
Christophe ELLEAU à Bordeaux

Christophe ELLEAU

210 Rue d'Ornano

33000 Bordeaux

32 Avis
Collège Henri Brisson à Bordeaux

Collège Henri Brisson

10 Rue des Treuils

33000 Bordeaux

0 Avis
A CANTINA MARE à Bordeaux

A CANTINA MARE

Rue Mably

33000 Bordeaux

592 Avis
Ritha’s Rice & Curry à Bordeaux

Ritha’s Rice & Curry

13 Pl. Casablanca

33800 Bordeaux

24 Avis