Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Gozo Bayonne qui se situe au 8 Rue Port de Castets, 64100 Bayonne (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit couple adorable cuisine inventive et délicieuse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Offre
- Cafés
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Brunch
- Déjeuner
- Places assises
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Recommandé par notre entourage familial, nous sommes allés déjeuner chez Gozo, quel délice ! Un merveilleux mélange d’ingrédients de qualité pour élaborer des plats plus savoureux les uns que les autres !"
Posté le 14/10/2025 à 20:33"Service très chaleureux et accueillant. Le chocolat chaud est vraiment très bon, bien onctueux et savoureux. Le chai latte, en revanche, nous a un peu déçu. Les cookies sont bons, mais restent assez chers pour ce que c’est."
Posté le 06/10/2025 à 17:27"Décevant : Endroit froid, desserts très chers et chocolat chaud pas exceptionnel. J'y suis allée deux fois pour leur laisser une deuxième chance, mais je n'y retournerai pas."
Posté le 03/10/2025 à 13:55"Une super adresse que je découvre seulement maintenant. La cuisine est originale et très bonne. Je recommande l'œuf gozo 😋 Une adresse bien agréable pour bruncher, déjeuner ou simplement déguster un chocolat chaud."
Posté le 10/09/2025 à 15:26"Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons commandé 2 chocolats chauds, notre pêché mignon. Et belle surprise un des meilleurs que nous ayons dégustés. Fait entièrement avec des produits locaux et avec les explications du patron. Un vrai régal."
Posté le 08/09/2025 à 14:36"Un brunch délicieux dans un cadre trop mignon ! Carte variée et gourmande, produits frais et accueil au top. Une adresse à recommander les yeux fermés."
Posté le 07/09/2025 à 09:17"Très belle découverte ! Produits locaux, de qualité et très bien préparés ☺️ Cadre très sympa aussi. Pour le thé, on nous sert une petite théière, ce qui représente plus d'une tasse. Merci pour tout et bonne continuation 🫶🏻"
Posté le 31/08/2025 à 09:05"une cuisine réfléchie et savoureuse dans un cadre joviale ainsi qu’un accueil chaleureux je vous remercie, à très bientôt et recommande vivement cet endroit"
Posté le 28/08/2025 à 13:29"Honnêtement, c’était bon mais beaucoup trop sucré. La texture du cookie est fondante. Les mélanges sont intéressants. Je reviendrai pour tester le salé et je pense que ma note changera pour une étoile de +"
Posté le 22/08/2025 à 15:29"Le parfait équilibre entre une cuisine complètement faite maison, des plats raffinés et élégants et une ambiance simple & sympathique. Nous sommes ravis de ce déjeuner 5* en plein centre de Bayonne. Merci a toute l équipe !"
Posté le 21/08/2025 à 10:52Entreprises à proximité