Bon Bouquet Café

📌 30 Rue Le Peletier, 75009 Paris

4.8 / 5
(12029 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Bon Bouquet Café qui se situe au 30 Rue Le Peletier, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Délicieux Brunch dans un très beau cadre et service impeccable"

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Services sur place
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de thés
  • Toit-terrasse

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats halal
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Temps d'attente fréquents
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mathie.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience chez bon bouquet café ! J’ai pris un avocado toast avec du saumon. Il était très bon avec des produits frais. L’ambiance est assez cosy même si les tables sont assez rapprochées."

Posté le 16/10/2025 à 12:23
Avis de : Sadi..
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré la déco ! À la base, nous étions venus simplement pour boire un verre, mais grâce aux excellents conseils de Nassima, nous avons fini par goûter plusieurs plats — aussi bien salés que sucrés — et tout était absolument délicieux ! Un grand merci à toute l’équipe, et surtout à Nassima pour son accueil, sa gentillesse et son magnifique sourire tout au long du service. Trop adorable ! Hâte de revenir pour découvrir d’autres plats."

Posté le 15/10/2025 à 13:29
Avis de : Asma.y.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs resto de la famille Hungry. Bravo à toute l'équipe ! Une mention spéciale à Nassima pour son accueil et son sourire elle a su prendre soin de nous ! Gustativement, une harmonie de saveurs en bouche avec des produits de qualité !"

Posté le 07/10/2025 à 12:36
Avis de : Amy..
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Véritable piège à touriste… N’y allez pas à mon de vouloir faire un brunch “instagrammable”. Le service est vraiment déplorable, sur 4 personnes service de 3 puis nous sommes obligés de re demander où en est le dernier plat. L’accueil n’est pas beaucoup mieux, on a le sentiement de gêner et de se sentir scruter. Il faut tout de même préciser que la nourriture n’est pas mauvaise mais loin d’être bonne également. Les prix ne sont pas du tout à la hauteur de la qualité des aliments et des goûts. Sincèrement je ne vous recommande pas le détour, vous serez déçus. Je pense qu’il y a de meilleurs brunchs sur Paris."

Posté le 06/10/2025 à 16:01
Avis de : Mariame.A.
Note de : 5 / 5

"Hier je me suis rendue pour la première fois chez Bon Bouquet et ça ne sera certainement pas la dernière. L’attente a été un peu longue mais ça en valait définitivement la peine. L’ambiance y est très agréable, la nourriture EXCELLENTE tout est très frais. Je tiens à noter que les personnel est très professionnel et accueillant, plus particulièrement Mélissa (elle a pris le temps de me conseiller et guider). Très belle découverte."

Posté le 06/10/2025 à 12:08
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est accueillant et très gentils. Je suis venue en semaine il n’y a pas eu d’attente pour avoir une table ou pour être servi. Le rapport qualité prix et excellent."

Posté le 06/10/2025 à 10:53
Avis de : Jessica.r.
Note de : 5 / 5

"Une très jolie et agréable expérience gustative à Paris avec des plats de qualité, copieux et très bien présentés. La carte est riche en propositions. Leurs cafés sont bien préparés et délicieux ! Bonus supplémentaire pour Mélissa, la personne qui nous a servi et qui a été très gentille, à l’écoute et souriante. À refaire et à partager !"

Posté le 05/10/2025 à 10:33
Avis de : Chris..
Note de : 4 / 5

"Une cuisine saine et savoureuse. Un vrai délice. L’acceuil est aussi très chaleureux. À découvrir"

Posté le 05/10/2025 à 08:56
Avis de : Valentine.r.
Note de : 4 / 5

"Vraiment top, le crispy chicken waffle est zinzin, et une très belle portion, les serveurs sont tous super sympa et réactif, J’enlève une étoile parce que je trouve ça un peu chère et on a du faire la queue."

Posté le 28/09/2025 à 11:19
Avis de : Melissa.R.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch ! Malgré un peu d’attente à l’entrée, le service est rapide et bien organisé. Les plats sont aussi beaux que bons : les saveurs sont originales, parfaitement équilibrées et vraiment différentes de ce qu’on trouve ailleurs 🥰 On sent que tout est travaillé avec soin, des associations de goûts jusqu’au dressage 👏🏻 Mention spéciale pour les assiettes généreuses et pleines de couleurs qui mettent tout de suite en appétit. Je reviendrai 🌸"

Posté le 28/09/2025 à 10:00

Entreprises à proximité

Thalie Santé - Paris Centre - Médecine du travail à Paris

Thalie Santé - Paris Centre - Médecine du travail

7 Rue Bergère 3ème étage

75009 Paris

128 Avis
Maison Lou17 à Paris

Maison Lou17

50 Rue Saint-Ferdinand

75017 Paris

14 Avis
Stop Phone à Paris

Stop Phone

161 Av. d'Italie

75013 Paris

113 Avis
Societe Capac à Paris

Societe Capac

75005 Paris

40 Avis
Selectour - Tanit Voyages à Paris

Selectour - Tanit Voyages

66 Av. d'Italie

75013 Paris

55 Avis
Misa Bulgogi 미사 불고기 à Paris

Misa Bulgogi 미사 불고기

24 Rue Brey

75017 Paris

938 Avis
Parking à Paris

Parking

16 Rue de Tanger

75019 Paris

0 Avis
Institut national des jeunes aveugles (INJA) à Paris

Institut national des jeunes aveugles (INJA)

56 Bd des Invalides

75007 Paris

0 Avis
Bengio Studio à Paris

Bengio Studio

18 Bd Saint-Germain

75005 Paris

0 Avis
Hai Lúa à Paris

Hai Lúa

29 Rue Beaubourg

75003 Paris

850 Avis
Le Soleil à Paris

Le Soleil

103 Bd Jourdan

75014 Paris

808 Avis
McDonald's à Paris

McDonald's

65 Bd Saint-Michel

75005 Paris

2750 Avis
Marion Hery - Ostéopathe à Paris

Marion Hery - Ostéopathe

30 Av. des Gobelins

75013 Paris

20 Avis
Casta Diva à Paris

Casta Diva

102 Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

345 Avis
Dr Sébastien Barbaroux à Paris

Dr Sébastien Barbaroux

5 Rue Saint-Sébastien

75011 Paris

42 Avis
Beauty Bar à Paris

Beauty Bar

Rue Damrémont, FR

75018 Paris

55 Avis
A comme Archi - architecte d'interieur à Paris

A comme Archi - architecte d'interieur

4 Bd Pasteur

75015 Paris

10 Avis
Hôtel de Paris Saint-Georges à Paris

Hôtel de Paris Saint-Georges

55 Rue Jean-Baptiste Pigalle

75009 Paris

393 Avis
Le Bar Basque à Paris

Le Bar Basque

26 Rue des Trois Frères

75018 Paris

317 Avis
Adelaide Daniel à Paris

Adelaide Daniel

75018 Paris

3 Avis